Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

21 novembre 2022

Togo - La 17ème Foire internationale de Lomé en un clic à travers l’application « FOIRE TOGO 2000 »


Du 30 novembre au 18 décembre 2022, la capitale togolaise va vibrer au rythme de la 17ème Foire internationale de Lomé. Pour cette édition axée sur le thème  « Compétitivité des biens et services pour la relance de l’économie en période post covid-19 », des innovations sont au rendez-vous. Les organisateurs ont mis en place une application mobile pour faciliter les opérations.


La digitalisation est au rendez-vous de cette 17è édition  de la Foire internationale de Lomé, car l’achat de tickets peut se faire par Tmoney ou Flooz. L’idée est de limiter les contacts physiques car, pour les organisateurs, la COVID-19 est toujours là et qu’il faut être prudent. Également, les visiteurs peuvent gagner des tickets d’entrée, des badges d’accès et pass pour la nuit de la foire en téléchargeant et en faisant télécharger l’application par des proches et amis. Le meilleur parrain recevra un super prix surprise. La e-boutique sera disponible sur l’application et mettra beaucoup plus en lumière les différents produits.

 

En effet, l’application « FOIRE TOGO 2000 », s’adresse non seulement aux futurs visiteurs, qui peuvent déjà planifier leur visite à la foire en consultant depuis chez eux la liste des exposants, effectuer une visite guidée virtuelle et découvrir les promotions, consulter le programme des activités etc. Ceci représente une grande vitrine pour les exposants qui peuvent inciter les utilisateurs de cette application à visiter leurs stands à travers les notifications qui sont envoyées.


La e-boutique sera disponible sur l’application et mettra beaucoup plus en lumière les différents produits.

D’après Yakpey Comlan Nomadoli, Directeur Général par Intérim de la Foire de Lomé, la foire se digitalise. « La réservation des stands et l’achat des tickets se feront par Tmoney ou Flooz avec l’application WhatsApp en 3 clics ! Depuis votre lit, vous pouvez donc acheter votre ticket et entrer librement sur le site des expositions. Il suffit après d’imprimer le code QR ou l’avoir sur son mobile pour favoriser le scan à l’entrée. L’autre option est de se rendre dans un terminal de distribution de tickets sur l’esplanade des expositions qui sont là pour générer automatiquement des tickets », a-t-il indiqué.


Cette année, plus de 1000 exposants, 300.000 visiteurs attendus sur une superficie de 18.000 m2, plus de 5.000 utilisateurs de l’application et plus de 3.000 notifications envoyées directement sur les smartphones. Un véritable potentiel à exploiter par les exposants en réservant dès à présent des insertions dans l’application.

Pour la régie publicitaire de la FIL : +228 90283064 / 98561901 contact@foiretogo2000.com

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID