Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

17 décembre 2022

17ème Foire Internationale de Lomé : IB Bank Togo présente ses dernières solutions innovantes notamment sa Banque en ligne


Sponsor officiel de la 17ème Foire Internationale de Lomé (FIL), l’International Business Bank Togo ( IB Bank Togo) a présenté ce vendredi 16 décembre au public sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF Lomé) à Togo 2000, ses dernières solutions innovantes notamment la Banque en ligne dénommée le Mbanking.


C'était la journée dédiée à IB Bank Togo. Cette institution financière a porté son portefeuille de 7 milliards à 27 milliards de francs CFA, soit un apport net de 20 milliards. Née du rachat de la Banque Togolaise pour le commerce et l’industrie (BTCI), par IB Holding en décembre 2021,  IB Bank Togo se positionne comme une banque de marché et de financements afin d’apporter des solutions de financement aux entreprises.


Pour Nabil Tahari, Directeur général de l’IB Bank Togo, ” l’autre défi de la Banque est de parvenir à la digitalisation de la monnaie, d’où son partenariat avec Togocom qui lui permet aujourd’hui de payer par le biais de T-Money, de faire plusieurs autres transactions par T-Money. En tapant *145*6*1*1# sur son téléphone, on accède aux services liés au compte Épargne et le compte Courant de même qu’à d’autres services offerts à la clientèle comme le E-banking, consultation de solde, édition de RIB, extraits de comptes, demande de chéquier, consultation du cours des devises 24 h/24, 7 j/7. De même, avec cette procédure, on accède au SMS Banking qui alerte le client de chaque mouvement sur son compte, et enfin le E-paiement qui permet de payer ses factures, cotisation et taxes, etc. “
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID