Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

21 décembre 2022

Togo - 2ème édition Nupléplé de l'harmattan : Tous au Grand marché Dekawowo-Simé de Cacavéli pour se procurer des produits et articles à prix promotionnels


Après une première édition couronnée de succès, le grand Marché Dekawowo-Simé  de Cacavéli situé dans la  togolaise,  vibre à nouveau au rythme de Nupléplé de l'harmattan. L'acte 2 de l'évènement, dédié à la promotion des produits pendant les périodes de fin d'année, a été officiellement lancé ce mercredi 21 décembre 2022 avec une dose d'innovations.


Entamé depuis le 16 décembre dernier, le marché de la grande promotion Nupléplé de l'harmattan édition 2022 se poursuit jusqu'au 31 décembre prochain. L'objectif de cette initiative est d'accompagner les populations à passer en familles de bonnes fêtes de fin d'année, surtout en ce moment de résilience au Togo. Des produits bio et articles locaux de bonne qualité (de tous ordres) sont disponibles à des prix promotionnels sur le site.



"L'initiative porte également l'intérêt de promouvoir le marché, un bien commun qui participe au renforcement et à l'organisation du secteur informel, un levier important de l'économie nationale", a indiqué Olivier BANYIBAH, le Directeur du Grand Marché Dekawowo-Simé.


Cette année, des innovations toutes particulières ont été introduites pour donner plus de saveur à l'évènement. Au côté festif et commercial, s'ajoutent donc d'autres activités axées sur la sensibilisation et le renforcement de capacité.


"La particularité est que Nupléplé de l'harmattan se déroule non plus sur l'esplanade du site, mais à l'intérieur du marché. Il y aura du troc les 24 et 31 décembre, des sessions de formation sur des thématiques telles que l'entrepreneuriat, la gestion de stock, gestion du fond de roulement, le numérique au sein de l'entrepreneuriat et du développement commercial, le civisme et la citoyenneté... Les kiosques sécurisés ont été spécialement conçus pour les exposants, ceux parmi eux qui souhaiteraient rester dans le marché après la foire seront les bienvenus...", a précisé  l'Honorable Fiacre ATSOU, s'exprimant au nom de la promotrice Mme Vicencia MEYER.



Et de préciser : "C'est un moment de solidarité avec nos concitoyens en ce moment de vie chère. Vous trouverez des produits de toutes sortes à coût considérablement réduit. Nous faisons beaucoup dans le social au marché de Cacavéli. C'est une activité qui vient soulager les populations. Il s'agit d'une période de la grande promotion".


Il faut noter que des activités culturelles, notamment des concerts, spectacles, des jeux pour enfants, des tombolas, sont aussi au programme.


Tous au Grand marché Dekawowo-Simé  de Cacavéli  pour se procurer des produits à prix promotionnels jusqu'au 31 décembre 2022.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID