Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

10 janvier 2023

Etats-Unis : Un enfant de 6 ans incarcéré après avoir tiré sur sa maîtresse



Aux États-Unis, un enfant de 6 ans a été incarcéré après avoir tiré sur sa maîtresse, dans un geste jugé intentionnel. Il a été traité comme n'importe quel criminel.

Les américains sont malheureusement habitués aux fusillades dans les écoles. Mais la dernière en date est incroyable. Dans le Virginie, un enfant de 6 ans  a été placé en garde-à-vue après avoir tiré sur sa maîtresse. Les faits se sont passés le 8 janvier dernier.
En début d'après-midi, rapporte TF1,  la police reçoit un coup de fil et intervient immédiatement. Au départ, une altercation entre l'enseignante et l'élève. Quelques instant plus tard en pleine classe, l'enfant de 6 ans sort son pistolet, vise l'éducatrice qui tombe à genoux.  La victime est touchée à l'abdomen et à la main. Transportée à l'hôpital, son  état de santé s'st depuis amélioré.
Les autres élèves ont confirmé le caractère intentionnel de l'acte.
Le travail des enquêteurs continue. Pas de détail sur les parents de cet élève. Mais la question qui se pose est de savoir comment un enfant de cet âge a-t-il pu se procurer un tel pistolet et venir à l'école armé.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID