Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

19 janvier 2023

Togo : Coupures intempestives et répétitives de la connexion internet à fibre optique, baisse de débit, les abonnés de Togocom s'indignent


Cela dure déjà quelques semaines. Les abonnés à la fibre optique de Togocom n'arrivent plus à jouir pleinement de la connexion internet. Et pour cause, des pannes sur le réseau sont signalés régulièrement et dans plusieurs localités de Lomé.


De quoi souffre depuis un certain temps la connexion à fibre optique de Togocom ? La question taraudent actuellement les esprits, suscitant indignation et incompréhensibilité chez les clients. En effet, des coupures intempestives et répétitives de la connexion internet s'observent chez plusieurs abonnés.  Le retour à la normale peut intervenir après deux ou trois heures. D'autres doivent même attendre quelques jours. Comme si cela ne suffisait pas, il est par ailleurs constaté dans le même cas l'affaiblissement des débits fournis. 


Certains agences Togocom sont même victimes de cette situation désobligeante.  


Les clients obligés de se rabattre sur le service Tmoney pour se réabonner. Même cette option ne garantit pas l'accès au direct réseau internet.


Selon certaines sources, le problème est le fait d'une panne technique, mais aucune explication officielle de l'opérateur Togocom n'est disponible à ce jour.


Certes il faut reconnaitre que les conditions et frais d'accès à la connexion internet fibre optique sont de plus en plus abordables au Togo. Mais les perturbations actuelles viennent remettre en cause les efforts de Togocom.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID