Les quartiers Cacaveli, Kitidjan , Houmbi , Aveyime , Togome , Adjougba, Adjouyiko et Nétimé, ont été les bénéficiaires de ce geste de générosité inscrits dans les objectifs de BATIR, à savoir "se rapprocher davantage de la population".
" Nous sommes en période de fêtes de fin d’année. Depuis quelques moments, la vie n’est pas facile dans tous les ménages. Mon collègue et moi avions pensé aux foyers vulnérables en leur apportant un soutien afin que la joie puisse être dans leur ménage aussi. On a particulièrement ciblé les veuves et veufs, les orphelins et d’autres personnes vulnérables pour leur donner du riz, des sardines, des tomates et tout ce qui peut servir. On a profité également pour passer le message sur la vigilance de tous contre le terrorisme et l’extrémisme violent. Vous savez que notre pays est la cible des attaques. Il faut inviter les gens à respecter les consignes des autorités du pays en fêtant dans le calme et dans la discipline totale. Le parti BATIR invite nos compatriotes à la solidarité nationale en cette période de fête ", a confié Fiacre Atsou, Député à l’Assemblée nationale et Secrétaire général-adjoint de BATIR.
Très heureux, les bénéficiaires ont témoigné leur gratitude et reconnaissance au donateur.
"Nous disons merci aux donateurs. Nous leur souhaitons la santé afin qu’ils soient toujours là pour nous. Ce genre de soutien pourra contribuer à la cohésion sociale dans notre pays ", s’est réjouie une d'entre eux.
Il faut noter que le parti politique BATIR est toujours à l'écoutes des populations Il s'est distingué depuis sa création, il y a 4 ans, par des actions concrètes en faveurs des couches socio-professionnelles et de la jeunesse en particulier, sur les plans de l'éducation, l'entrepreneuriat, la santé, la culture...
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire