Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

09 janvier 2020

Togo / Présidentielle 2020 : Abass Kaboua appelle à voter massivement pour Faure Gnassingbé

" Il vaut mieux traiter avec le sorcier qu'on connait bien et qui fait le moindre mal, que de traiter avec les vieux tortionnaires et pilleurs avides du pouvoir (...). Le candidat Gnassingbé Essozimna Kodjo Faure est celui que le MRC soutient aussi ", c'est par ces termes que Abass Kaboua, appelle les populations à voter massivement pour le candidat d'UNIR lors de la présidentielle du 22 février 2020 au Togo.

Après le formation politique  Bloc Alternatif Togolais pour une Innovation Républicaine (BATIR) hier mercredi, c'est le Mouvement des républicains centristes, MRC, d'Abass Kaboua, qui apporte sont soutien indéfectible à Faure Gnassingbé dans la course à la magistrature suprême du 22 février prochain face à 9 autres prétendants dont Jean-Pierre Fabre de l'ANC et Agbéyomé Kodjo du MPDD.

Le MRC était face à la presse ce jeudi 09 janvier 2020 à Lomé. Convaincus que seul le Chef de l'Etat sortant peut maintenir du moins pour le moment le climat de paix et de sécurité, Abass Kaboua appelle à être avec lui pour la victoire. 

Pour l'information, aucun candidat ne se présentera au nom du MRC, c'est une décision qui se justifie par le fait que les conditions exigées par cette formation politique centriste ne soient pas remplies. N'empêche, l'alternative est trouvée et c'est Faure Gnassimgbé selon Abass Kaboua.

Comme à son habitude lors de ses sorties médiatiques, il n'a pas manqué de tirer à boulet rouge sur ses amis de l'opposition.

" Nous faisons plus de lecture de la situation politique de notre pays que des rêveurs qui s’embarquent dans une aventure ambiguë dont on connait déjà les aboutissants ", a-t-il lâché.
« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID