Radio Oreole Flash Info :
latest

728x90

468x60

13 août 2022

Pakistan : Le chef de la diplomatie togolaise Robert Dussey reçoit deux distinctions pour la paix, les droits de l'homme et la démocratie


Le chef de la diplomatie togolaise Robert Dussey est au Pakistan où il a pris part Sommet mondial de la jeunesse pour la paix 2022 en tant qu'invité d'honneur.


En marge de cette rencontre mondiale qui s'est tenue du 11 au 12 août 2022, le ministre des affaires étrangères a reçu deux distinctions pour ses efforts inlassables en faveur la paix, la sécurité, les droits de l'homme et la démocratie.


La Commission internationale des droits de l'homme, lui a décerné la médaille d'honneur 2022 et le "Prix international des droits de l'homme 2021".


"Mr Dussey se bat pour un avenir équitable et prospère pour les générations à venir. Il utilise Diplomatie et business comme outil de développement non seulement pour le peuple togolais mais aussi pour toute l'Afrique. Il est défenseur de l'égalité, du développement de la jeunesse et d'un monde pacifique pour tous", a indiqué LAmbassador Dr.Muhammad Shahid Amin Khan,


"J'invité les jeunes à compter sur eux mêmes et à prendre leur responsabilité dans la construction de la paix. La vraie paix ne s’impose pas. Elle vient de soi même", avait souligné Robert Dussey à l'ouverture des travaux de ce sommet.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Facebook Comments APPID